Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

° Modèle de Présentation °

AuteurMessage
Shion Kurosaki
Directrice de Poudlard
Shion Kurosaki

° Modèle de Présentation ° Empty
MessageSujet: ° Modèle de Présentation °   ° Modèle de Présentation ° EmptyJeu 28 Juin - 5:54

Voici le modèle de présentation pour tous les élèves et ce sans exception. Il doit être remplit à la lettre, sans moyen de s’en débarrasser. Vous ne pouvez pas commencer le Jeu de Rôle tant qu’une Administratrice ne vous a pas validé. Tout poste Rp poster sans avoir été validé sera supprimé. Vous ne pouvez pas Flooder et ce même si votre fiche est en attente de validation. Merci de bien remplir tout les champs, et de suivre l’exemple si difficulté s’impose.

° Ton Personnage °

• Nom > Je dois te faire un dessin ? Tu dois avoir un nom de famille !
  • Prénom > Pas de nom fantastique ni de prénom célèbre. Il doit avoir été inventé.
  • Âge > Va s’y avec logique voyons ! Ton personnage est un élève de Poudlard. Pas plus que treize ans et pas moins que onze (Voir les règlements)
  • Date de naissance > Je dois vraiment t’expliquer ?
  • Signe Zodiaque > En cohérence avec la date de naissance
  • Grade Scolaire >C’est simple non ? Va voir le règlement pour plus de détails

• Description Physique > Je veux cinq lignes PLEINES minimum ici. Dit moi comment ton personnage s’habille, son style, décrit bien ses cheveux, etc.
  • Signe Particulier > Une cicatrice ? Une blessure ? Un handicap ? Oh, et s’il te plait, pas de cicatrice à la « Harry Potter ».

• Description Psychologique > Je veux cinq lignes PLEINES minimum ici aussi. Raconte-moi comment ton personnage pense, ce qu’il aime et n’aime pas, comment il agit envers les autres, etc.
  • Problème Mentale > Un tic nerveux ? Est-il dépressif ?

• Histoire > Je te demande de me faire dix lignes PLEINES minimums ici. Raconte-moi depuis le début ce qui est arrivé dans sa vie avant d’intégrer Poudlard. Comment a-t-il découvert son don pour la sorcellerie ? Qui sont ses parents ? Allez, un effort.

° Toi °

• Prénom / Surnom >
  • Âge >
  • Fréquence d’apparition sur le forum >
  • Niveau Rp >
  • Comment avez-vous découvert le forum ? >
  • CODE du règlement >

Code:
[list]° Ton Personnage °

[*][b]Nom >[/b] Je dois te faire un dessin ? Tu dois avoir un nom de famille !
[*][b]Prénom >[/b] Pas de nom fantastique ni de prénom célèbre. Il doit avoir été inventé.
[*][b]Âge >[/b] Va s’y avec logique voyons ! Ton personnage est un élève de Poudlard. Pas plus que treize ans et pas moins que onze (Voir les règlements)
[*][b]Date de naissance >[/b] Je dois vraiment t’expliquer ?
[*][b]Signe Zodiaque >[/b] En cohérence avec la date de naissance
[*][b]Grade Scolaire >[/b]C’est simple non ? Va voir le règlement pour plus de détails

[*][b]Description Physique >[/b] Je veux cinq lignes PLEINES minimum ici. Dit moi comment ton personnage s’habille, son style, décrit bien ses cheveux, etc.
[*][b]Signe Particulier >[/b] Une cicatrice ? Une blessure ? Un handicap ? Oh, et s’il te plait, pas de cicatrice à la « Harry Potter ».

[*][b]Description Psychologique >[/b] Je veux cinq lignes PLEINES minimum ici aussi. Raconte-moi comment ton personnage pense, ce qu’il aime et n’aime pas, comment il agit envers les autres, etc.
[*][b]Problème Mentale >[/b] Un tic nerveux ? Est-il dépressif ?

[*][b]Histoire >[/b] Je te demande de me faire dix lignes PLEINES minimums ici. Raconte-moi depuis le début ce qui est arrivé dans sa vie avant d’intégrer Poudlard. Comment a-t-il découvert son don pour la sorcellerie ? Qui sont ses parents ? Allez, un effort.

° Toi °

[*][b]Prénom / Surnom >[/b]
[*][b]Âge >[/b]
[*][b]Fréquence d’apparition sur le forum >[/b]
[*][b]Niveau Rp >[/b]
[*][b]Comment avez-vous découvert le forum ? >[/b]
[*][b]CODE du règlement >[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-brother.keuf.net/index.htm

° Modèle de Présentation °
Page 1 sur 1