Je suis l’exemple même de comment ta fiche doit être. Donc attend toi à être critiqué si ta fiche n’est pas aussi parfaite que la mienne. Je sais qu’on mais un minimum de ligne… mais cela ne veux pas dire le maximum compris ? Sûr ce j’espère que vos fiche seront aussi amusante à lire que la mienne… moi narcissique ? Jamais voyons.
° Ton Personnage °
• Nom > Je m’appelle Anderson
• Prénom > Laurie Ann Samantha
• Âge > J’ai onze ans
• Date de naissance > Je suis née le 5 Novembre 1993
• Signe Zodiaque > Je suis née sous le signe du Scorpion, attention je pique ^-^
• Grade Scolaire > Je suis en première année.
• Description Physique >