Je suis l’exemple même de comment ta fiche doit être. Donc attend toi à être critiqué si ta fiche n’est pas aussi parfaite que la mienne. Je sais qu’on mais un minimum de ligne… mais cela ne veux pas dire le maximum compris ? Sûr ce j’espère que vos fiche seront aussi amusante à lire que la mienne… moi narcissique ? Jamais voyons.
° Ton Personnage °
• Nom > Je m’appelle Anderson
• Prénom > Laurie Ann Samantha
• Âge > J’ai onze ans
• Date de naissance > Je suis née le 5 Novembre 1993
• Signe Zodiaque > Je suis née sous le signe du Scorpion, attention je pique ^-^
• Grade Scolaire > Je suis en première année.
• Description Physique >
Comment me décrire en quelques lignes simples ? J’ai un physique quasiment parfait. Oui je sais dire à onze ans qu’on est parfaite c’est mal, mais on arrête pas de me dire ‘’ Oh Sam tu es parfaite ‘’ alors que voulez-vous, c’est que je dois l’être après tout non ? Bref commençons. Je suis tout d’abord une petite personne, du haut de mon 1m37 je ne fais peur à personne, néanmoins tout se trouve dans mon caractère. Oh ah ! J’ai les cheveux légèrement ondulé, assez long je dirais même. Il m’arrive dans la raie du dos, d’un noire j’haïssant de la nuit. Comme un clair de lune quoi ! Reflétant parfois au clair de lune des petits reflets bleuté. Je sais tu es déjà morte de jalousie, et toi tu rêves déjà de m’avoir dans t’es bras, mais que veux-tu tout le monde peut pas être aussi parfaite que moi. J’ai un regard émeraude. D’un vert turquoise je dirais même. La couleur de mes yeux est très, très rare hein vous savez. Je me trouve d’ailleurs très chanceuse d’avoir un tel pair d’yeux. Ainsi que peu vous en faire bavé. Ni trop gros, ni trop petit, ils sont juste parfait quoi ! J’ai des lèvres en forme de cœur, d’un rose pêche même. Parfaite à embrassé même. Enfin j’en sais rien je ne me suis jamais embrassé moi-même et je ne laisserais aucun type m’embrassé ! Je suis aussi blanche comme de la neige, mais ce n’est pas l’important, l’important c’est de savoir que même si j’ai la peau aussi blanche que si j’avais vue un fantôme je fais rêvé d’envie. Je possède aussi un joli corps. Malgré mon apparence de petite enfant gâtée avec ses vêtement à la dernière mode moldu je ne suis pas du tout une petite enfant gâtée pourrie part sa maman… NUANCE je suis gâtée pourrie part mon papa car ma maman est morte ! ALORS HEIN TU VOIS QUE LES APPARENCES SONT TROMPEUSE ! Je suis toujours vêtue ou presque d’un habit violet, j’adore le violet, avec une ceinture signé ‘’ Coco Chanel ‘’ blanche. Que voulez-vous j’aime être à la mode. Comme je suis de sang mélangé… ma mère préférait vivre dans le monde des moldus au lieu du monde des sorciers – je la comprend dont… ils sont tellement prétentieux avec leurs pouvoirs magique ! – et c’est pourquoi je suis habituée de me faire regardé – d’ailleurs mon grand frère qui est un sorcier qui à déjà fini sa scolarité me sur protège devant les bêtes que sont les garçons – alors quand j’ai mis les pieds sûr le chemin de traverse et que j’ai vue votre ‘’ Dernière mode ‘’ je me suis effondrée en larme devant autant de laideur. Pauvre moi… sérieusement qu’ai-je mérité pour que je sois forcé de regardé autant de laideur… ET DE LA PORTÉ ? J’en sais foutrement rien. Tout ce que je sais ses que mon papa veut que j’aille à Poudlard. Vraiment quel égoïste mon père ! Normalement mon look n’est pas ça du tout ! Je suis super ‘’ Fashion ‘’ comme on dit dans le VRAI MONDE !... et oui la sorcellerie n’est pas un vrai monde…. J’attend juste la meilleure opportunité avant de quitté ce monde de fou !
• Signe Particulier > Je ne suis pas narcissique, mais tout de même ai-je l’air d’avoir un défaut quel conte avec mon physique ? Sincèrement tu parles d’une question… ah mais vous savez si vous en avez une… euh ben je suis contente pour vous hein.
• Description Psychologique >
• Problème Mentale > Celle-là est bonne… je suis quasiment aussi zen qu’un panda… alors HEIN !! Comme si je perdais mon temps à ronger mes ongles !
• Histoire >
° Toi °
• Prénom / Surnom > Je m’appelle Daphne, et on m’appelle plus fréquemment LilPigloo, Pigloo, Pig, Daph, Dada, Ma chérie… Grande trappe.
• Âge > J’ai treize ans et huit mois
• Fréquence d’apparition sur le forum > Étant donné qu’il s’agit des grandes vacances d’été je ne peux pas dire si je pourrais venir régulièrement, cependant sachez que je serais présente à ma manière… j’ai des yeux partout !
• Niveau Rp > Je ne peux jugé mon propre talent, mais comme on me le demande si gentiment je dirais un bon 8.5/10.
• Comment avez-vous découvert le forum ? > Il y à trois ans, je suis tombé dessus via un top site. Mais aujourd’hui j’en suis la co-fondatrice.
• CODE du règlement > Bon code : Par Moi-même.