Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Zoé butterfly

2 participants
AuteurMessage
Zoé Butterfly
Serdaigle
Serdaigle
Zoé Butterfly

Maison : Serdaigle

Zoé butterfly Empty
MessageSujet: Zoé butterfly   Zoé butterfly EmptyJeu 28 Juin - 10:44

• Nom > Butterfly
  • Prénom > Zoé
  • Âge > 14
  • Date de naissance > 06/04/93
  • Signe Zodiaque > Bélier
  • Grade Scolaire >Elève

• Description Physique >
    Zoé a des cheveux plutôt long et noir avec quelques reflets violet. Elle est plutôt mince et d'une taille moyenne. Ses yeux sont d'une couleur sombre frôlant le noir mais on peut voir parfois, une lune bleue lorsqu'elle est heureuse mais ses yeux deviennent très noir lorsqu'elle est en colère. Ses yeux sont plutôt quand amande et grâce à ça, elle peut faire le chat et avoir ce qu'elle veut( surtout à son père). Ses paumettes sont toujours roses ( sauf quand elle est malade) Elle a des doigts long car elle houe du piano depuis son enfance.

• Signe Particulier >

• Description Psychologique >
    Elle déteste les fabulateur, les égoïste et ne peut pas rester plus d'une minutes à côté d'un intelligent. ( je me souviens même plus qu'est que j'ai marqué dans mon autre fiche ). Bref, elle est plutôt solitaire mais elle s'attend bien avec les gens qui peuvent se transformer comme elle même si c'est un autre animal. Elle est plutôt généreuse mais elle déteste lorsqu'une personne est plus généreuse qu'elle (j'invente)

• Problème Mentale >Aucun

• Histoire >
    Zoé est née quelque part en 1993; Sa mère mourut quelque temps après sa naissance, tué par des guerriers de centaures ( j'invente encore).Son père l'éleva du mieux qu'il pouvait mais ils étaient pauvres et c'était pas tous les jours facile.
    Son père, lui même sorcier, vit sa fille faire des choses assez bizarre. Lorsqu'elle était petite, elle trouva la baguette magique de sa mère et s'amusa avec, elle détruisit toute la cuisine et la moitié du salon c'est comme cela, qu'il vit que sa fille était comme lui. Plus tard, il lui apprend comment se défendre face à des bêtes monstrueuses comme les Basilic et autre. Bien sur, Zoé était une vraie têtu et n'obéissais pas tout le temps et cela lui avait causé quelques blessures assez grave mais elle s'en remettait tout le temps. Un jour, lorsqu'elle fêta ses 13 ans, son père décida alors de l'inscrire à une école digne de l'élever dans la magie . Il ne pouvait plus rien faire pour elle car il était très malade et ses jours étaient comptés.
    Il fit le tour du monde, laissant Zoé seule à la maison. C'est là qu'elle put s'entrainer à se transformer en loup. Elle fit peur à tout le voisinage et on la chassa. Lorsque son père revint, il se fit chasser lui aussi. Zoé et son père se réfugièrent dans un ancien château. Zoé lui montra alors ses dons. Son père repartit à la chasse des écoles et trouva alors Pourdlard. Une école idéale pour sa jeune fille.Il s'inscrivit puis la laissa devant les portes. Son père mourut deux jours plus tard.

° Toi °

• Prénom / Surnom >Je m'appelle Pauline.
  • Âge >Un an de plus que mon perso
  • Fréquence d’apparition sur le forum >Régulier. Presque tous les jours
  • Niveau Rp >Je n'en sais rien
  • Comment avez-vous découvert le forum ? >
  • CODE du règlement >

Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-soie.forumactif.com/ http://petitpapillon.unblog
Shion Kurosaki
Directrice de Poudlard
Shion Kurosaki

Zoé butterfly Empty
MessageSujet: Re: Zoé butterfly   Zoé butterfly EmptyJeu 28 Juin - 11:45

Bienvenue à toi !
Je voudrais te demander d'allonger un peu le physique et le psychologique.
Ton histoire passe tout juste, tu as de la chance.
Concernant le grade, tu devais inscrire que tu étais en quatrième année puisque tu as quatorze ans...
Et tu ne peux pas être une animagus pour le moment, mais ce sera envisageable plus tard dans le Rp ! ^^

Maintenant modifie un peu cela, et avertit moi quand tu auras terminer !
Revenir en haut Aller en bas
http://sister-brother.keuf.net/index.htm

Zoé butterfly
Page 1 sur 1